Agrement IUA

Ce samedi 17 Mars 2018 à 9h au campus de Droit et sciences politiques sis à la 7ème tranche Quartier zinsou a eu lieu la rencontre des anciens étudiants de l’Institut Universitaire d’Abidjan avec la direction de cette université. À la tête de la direction, le fondateur Mr Aka Kouamé et le recteur de l’université Mr Paul Anoh.

Cette réunion  a vu participer un grand nombre d’anciens étudiants, aujourd’hui des exemples de réussite pour tous.

Il fut question de la mise en place d’une association des anciens étudiants, afin de favoriser l’insertion de leurs jeunes frères issue de la même université, mais aussi des anciens ayant des difficultés à s’insérer dans la vie professionnelle.

Le fondateur ayant pris la parole, a jeté les bases de la réunion en donnant sa vision de l’insertion des jeunes avec des propositions alléchantes.

S’ensuit un ensemble d’échanges entre les participants et la direction de l’université  dans un cadre bon enfant. Un comité ad ‘hoc fut mis sur pied, afin de réfléchir sur ces différentes problématiques posées et d'y apporter des propositions.

Tous ensemble, les anciens étudiants  encourage l’initiative de L’Institut Universitaire d’Abidjan à travers Mr Amon en charge de ces rencontres de les rééditer dans le temps.Cette rencontre prit fin avec un cocktail offert aux participants qui profitaient du moment pour se remémorer les années estudiantines.


Commentaires (0)

Laissez un commentaire